Forum de Ternant (21220)

Posez vos questions ici, indiquez vos remarques, bref tout ce qui peut faire avancer le site de Ternant.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de participation à lédition 2013 de la fête de la musique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à vous tous membres du forum

je me présente : Stéphane Dell'Unto habitant à Bévy.
Je fais parti d'un groupe de Rock Français. Le chanteur, M Tussiaux Cyrille est un habitant de Messanges.
Nous sommes 5 au total, notre nom est ABALON.
Nous souhaiterions participer à l'édition 2013 de la fête de la musique de Ternant et nous aimerions savoir comment le faire (cd de démo, lien internet...)
Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement
M Dell'Unto Stéphane
Tel : 06-44-09-85-72

GranDo

Admin
Bonjour Stéphane,

je vais transmettre ta demande à Michel Violet qui s'occupe tous les ans des groupes de musique.
Malheureusement cette année, il n'y aura pas de fête de la Musique à Ternant faute de sang nouveau pour continuer à l'organiser... pale
Mais bon, du côté de Chamboeuf, ça à l'air de bouger avec par contre de ce côté une nouvelle équipe organisatrice. Donc leur fête de la musique à de bonne chance de redémarrer et Michel m'a dit l'autre jour vouloir leur proposer son aide pour justement le recrutement des groupes.
Donc tout n'est pas perdu.
De notre côté nous réfléchissons à une autre façon de donner des concerts à Ternant (hors fête de la musique) plus facile à organiser que la grosse artillerie de notre fête habituelle.

@ bientôt

GranDo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ternant.info

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]